Frontline Frontpro, un excellent antiparasitaire pour chiens

Il est souvent difficile de suivre son chien, en faisant continuellement attention aux lieux dans lesquels il traîne. Lors d’une promenade au parc, votre animal de compagnie peut donc être infesté par des tiques et puces qu’il prend chez d’autres animaux. Pour les préserver de toute attaque de parasite, l’idéal est donc de leur administrer un antiparasitaire efficace comme Frontline Frontpro. Mais comment fonctionne-t-il ? Trouvez une description complète de ce produit dans cet article.

En quoi consiste Frontline Frontpro ?

Frontline Frontpro est un nouvel antiparasitaire pour chiens. C’est un produit savoureux et facile à administrer qui se présente sous forme de comprimé à croquer. Il offre une protection complète contre les puces et les tiques pendant 30 jours. Disponible en pharmacie, sans ordonnance, cet antiparasitaire peut être administré avec ou sans nourriture. Sa prise chez votre chien lui garantit de nombreux avantages pour sa santé et son bien-être. Pour vous en procurer, allez sur le site web du fournisseur. 

Lire également : Les essentiels pour promener votre chien en toute sécurité

Les avantages de Frontline Frontpro

L’antiparasitaire Frontline Frontpro pour chien est connu pour son efficacité rapide et durable. Le produit vient à bout des puces dans les 8 heures qui suivent la prise et peut éradiquer les tiques dans les 48 heures. Il garantit également une protection durable qui couvre jusqu’à 30 jours. L’antiparasitaire peut plus précisément éliminer les puces adultes, leurs larves, ainsi que les tiques de différentes espèces.

C’est un produit qui convient à tous les chiens. En cas de démangeaison, le canidé peut être mis sous Frontline Frontpro Pro dès l’âge de 8 semaines et s’il pèse plus de 2 kg. L’antiparasitaire n’est en outre interdit à aucun chien selon sa race ni sa taille. Le produit convient par ailleurs aux chiennes gestantes ou allaitantes, et aux chiens avec des allergies ou autres sensibilités. Il est en outre simple et facile à utiliser, du fait de sa forme galénique (comprimé à croquer appétant que la plupart des chiens adorent) et peut être administré avec ou sans nourriture. 

Lire également : 10 faits à connaître sur le Maine Coon

Comment fonctionne Frontline Frontpro ?

Le principe actif contenu dans Frontline Frontpro est le fluralaner. C’est un insecticide et acaricide qui agit en perturbant le système nerveux des parasites qui infestent le chien. Ce produit est absorbé par la peau du chien et se diffuse dans tout son corps. Il peut ainsi atteindre les puces et les tiques qui le piquent et les tuer.

Utilisation de Frontline Frontpro

Frontline Frontpro est un produit simple d’utilisation. Il suffit de le donner à croquer à votre chien, par voie orale, directement dans la gueule du chien, ou dissimulé dans son repas. La dose administrée dépend du poids du chien. Vous trouverez plus d’indications sur la notice. La prise doit être renouvelée tous les 30 jours pour une protection continue contre les parasites.

Mais avant d’administrer Frontline Frontpro, vous devez lire correctement la notice d’information. Il faut ensuite vérifier si votre chien ne fait pas une hypersensibilité au fluralaner, et faire appel à un vétérinaire en cas d’effets secondaires. Le produit est en outre proscrit pour les chiens de moins de 8 semaines et ceux qui pèsent moins de 2 kg.

Témoignages

Les témoignages en ligne ne font que renforcer sa réputation. Des utilisateurs de divers horizons partagent leurs expériences positives avec ce nouvel antiparasitaire pour chiens, démontrant son efficacité et sa fiabilité.

Xavier, Montpellier

Mon chien n’a plus aucune puce depuis que j’utilise Frontpro. Le produit est très efficace contre les tiques, même celles qui sont porteuses de maladies.

Maurelle, Lyon

Les comprimés à croquer sont très faciles à donner à mon chien. L’application du spot-on est simple et rapide avec une action remarquable dans les heures qui suivent.

 

ARTICLES LIÉS